Fondation Jimmy Mpezo Madilamba à Masi-Manimba
Le Président de l’association sans but lucratif, Jimmy MPEZO MADILAMBA, a honoré avec ses fonds propres les frais de la maternité de 15 femmes qui ont accouché depuis belle lurette mais retenues par les centres hospitaliers faute des moyens financiers. Ce geste entre dans le cadre de l’anniversaire du Fondateur qui est né le 30 janvier.
Cette intervention personnelle du président de l’Association, JIMMY MPEZO MADILAMBA, a réjoui les mamans concernées ainsi que leurs familles qui ont constaté l’absence de leurs proches pendant plusieurs semaines
voire des mois. Cette association parle d’elle, compte tenu des activités culturelles sur terrain et très prochainement les activités socio-économiques pour le grand bien des enfants du terroir.
L’Association Jimmy MPEZO MADILAMBA a obtenu la libération après paiement des factures des mamans de l’hôpital général de Masi-Manimba, des centres hospitaliers Kimbembo, Bibodi et Lukula.
Le Coordonnateur de l’Association, Mr WILLY a indiqué que c’est dans le cadre de la célébration de l’anniversaire du Fondateur de l’Association le 30 Janvier, que ce geste a été posé dans des centres hospitaliers de Masi-Manimba, son territoire d’origine.
Les mamans se sont réjouies de ce geste humanitaire qui les libèrent, elles et leurs nouveaux nés qui étaient pris en otage jusqu’au 30 avril Janvier 2021, par les responsables des centres hospitaliers. L’association promet
d’assister également dans les jours à venir les mamans qui accouchent par césarienne.
BMM