Le tournoi de football organisé au territoire de Masi-Manimba par la Fondation Jimmy MPEZO MADILAMBA s’est terminé par la victoire de l’équipe sportive de Masi-centre qui a arraché la coupe mise en compétition.
Quatre équipes sportives avaient été alignées par l’organisation à savoir : les équipes du Centre, du secteur et des environs.
La compétition a été programmée sur le terrain du camp pour le premier jour et au terrain du centre non loin de foreami (hôpital général). L’équipe de Masi-centre a battu l’équipe de Masi-secteur par un score de 1-0 et elle a remporté la coupe.
La grande particularité c’est le fait que la Fondation Jimmy MPEZO MADILAMBA a mis à la disposition de toutes les équipes des vareuses, des ballons et les médailles en or, argent et en bronze et ce, pour tous les joueurs.
Chaque équipe alignée par l’organisation avait reçue une enveloppe pour l’encouragement des joueurs et les arbitres.
Le but poursuivi par la Fondation Jimmy MPEZO MADILAMBA est d’inciter les jeunes d’aimer et à pratiquer les sports au lieu de perdre le temps dans d’autres loisirs.
La coupe et les médailles ont été remises aux joueurs par l’administrateur du territoire de Masi-Manimba ainsi que du juge président du tribunal de paix de ce territoire.
Messieurs Kisiata et Willy tous de l’Ecidé ont contribué positivement à la réussite totale des différentes manifestations organisées pour le lancement du tournoi. Le déroulement du tournoi et remise de la coupe en images