Goma : une personne tuée par des bandits armés à Katoyi

Des bandits armés dont l’identité reste à découvrir ont tué un jeune garçon dans une opération de cambriolage menée sur avenue Kilimandjaro, quartier Katoyi, commune de Karisimbi dans la ville de Goma chef-lieu de la province du Nord-Kivu la nuit de mardi à ce mercredi 20 septembre 2023.

D’après la société civile de cette municipalité, ces bandits ont fait incursion dans une maison où ils voulaient voler et ont ipso facto tiré sur un jeune résident dans ladite maison.

Christian Kalamo, qui en est le président, déplore la montée de la criminalité non seulement dans la commune de Karisimbi, mais aussi sur toute l’étendue de la ville volcanique de Goma. 

Tout en déplorant ce récent cas d’insécurité, celui-ci demande aux autorités urbaines et provinciales à prendre au sérieux les différentes alertes de la population dans le souci de mettre un terme à la criminalité dans le chef-lieu du Nord-Kivu.

Il insiste également sur le renforcement de la collaboration entre les services de sécurité et la population pour démanteler tous les réseaux criminels qui insécurisent la ville de Goma et ses environs.

Elias Aungama

Please follow and like us:
Pin Share
Previous post Nord-Kivu : le député Prince Kihangi appelle à la convocation d’une table ronde scientifique pour statuer sur le niveau d’éducation à Walikale
Next post Nord-Kivu : des villages près de Mweso se vident suite aux combats entre les Wazalendo et le M23

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email