Élections en RDC : ce qu’il faut savoir de la personnalité de Jimmy Mpezo, candidat député national à Masi-Manimba

À deux mois seulement des élections générales en RDC, les candidats à tous les niveaux affûtent leurs armes. Jimmy Mpezo Madilamba est candidat député national aux prochaines élections pour la circonscription électorale de Masi-Manimba au Kwilu et prépare déjà le terrain. Sa motivation, de se lancer dans la course électorale, n’est autre que d’apporter sa part des connaissances pour le développement rapide et durable de la République démocratique du Congo en général, du Kwilu et de Masi-Manimba en particulier.

Amoureux du travail efficace et précis, Jimmy Mpezo Madilamba a une expérience professionnelle très capitale. Il est représentant du personnel à la commission de prévoyance et de gestion de la caisse et maîtrise également, la gestion technique et administrative de caisses de pensions, la gestion de pools financiers et de pools de réassurance.

Jimmy Mpezo, un homme au service de la Communauté

Il a mis en place depuis quelques années, une fondation portant son nom et qui s’est depuis sa création, lancée dans la promotion du développement durable. Il a récemment doté le territoire de Masi-Manimba d’une station de radio aux côtés d’autres œuvres combien de fois, louables par la population.

« Avec la haute hiérarchie de mon parti, je suis aujourd’hui confirmé candidat député National dans la circonscription électorale de Masi-Manimba. J’ai un cursus connu par tout le monde » a-t-il dit.

Rédaction

Please follow and like us:
Pin Share
Previous post Massacre d’Oïcha : le député Grégoire KIRO appelle à l’élargissement des opérations FARDC-UPDF dans toute la contrée
Next post Élections de 2023 en RDC : la fondation Jimmy Mpezo affûte ses armes pour l’élection de son fondateur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email