Nyiragongo : un écolier tué par un homme armé en pleine journée près de CBCA Ngangi

Un jeune écolier a été tué en pleine journée de ce mardi 7 novembre 2023 par un homme armé dont l’identité n’est pas jusqu’en présent, connue, au niveau de l’entrée du Nganda communément appelé VOA près de l’église CBCA Ngangi, groupements Munigi dans le territoire de Nyiragongo au nord de la ville de Goma chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Selon les informations à notre possession, l’homme armé vêtu en tenue semblable à celle des forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) a tiré sur la victime et la mort s’en est suivie. Les causes de cet acte ignoble, ne sont pas connues. 

« L’enfant quittait l’école, un inconnu en tenue militaire armé a tiré sur l’enfant vers CBCA Ngangi autour de 14 h, la victime est morte sur place. Jusqu’en présent, on ne connaît pas les vraies causes de cet acte et l’homme armé a pris la direction de Kihisi-Bon-voyage » a indiqué un jeune leader de la région.

Rédaction 

Please follow and like us:
Pin Share
Previous post RDC : le lieutenant-général Fall Sikabwe nommé coordonnateur des opérations militaires au Nord-Kivu
Next post Amélioration des conditions des transporteurs routiers en RDC : le chef de l’État a reçu les parties concernées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email