RDC : FLK groupe avec son organe BAS (Brigade Citoyenne de Salubrité) se lance dans la lutte contre l’insalubrité à Kinshasa

FLK groupe avec son organe (Brigade Citoyenne de la Salubrité) BAS en sigle s’est lancé dans la lutte contre l’insalubrité dans la ville de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo et cela, dans le souci d’éviter que la population soit contaminée via des immondices jetées n’importe où dans la ville.

À titre illustratif, samedi 27 juillet 2024, la Brigade Citoyenne de la Salubrité (BAS) a effectué des travaux concrets dans le cadre de la lutte contre l’insalubrité dans différents quartiers dans la ville-province de Kinshasa. Il s’agit notamment de Avenue Cabinda, L’Avenue Huilerie et la commune de la Gombe vers la Regideso.

Après cette étape, FLK groupe avec son organe BAS prévoit d’effectuer d’autres travaux d’assainissement dans les communes de Limete, Barumbu et Kalamu.

D’après Monsieur Freddy Lekasopo qui en est le CEO du groupe, leurs projets s’inscrivent dans le cadre de la lutte contre l’insalubrité dans la ville de Kinshasa, traitement des déchets, digitalisation et numérisation et autres.

Pour ceux qui vivent et/ou loin de Kinshasa, peuvent leur trouver à 18e rue, quartier industriel nº 1 dans la commune de Limete.

La brigade citoyenne de la salubrité représente un moyen efficace de renforcer les efforts municipaux en matière de lutte contre l’insalubrité. Par des actions de sensibilisation, de mobilisation et de collaboration, elle contribue à créer un environnement plus propre et sain pour tous les résidents.

FLK groupe avec son organe BAS qui poursuit les objectifs d’accompagner et de renforcer la brigade communale de la lutte contre l’insalubrité dans sa mission d’assurer l’assainissement du milieu, par la sensibilisation de porte à porte, appelle chacun à se doter d’une poubelle domestique.

Elias Aungama

Please follow and like us:
Pin Share
Previous post Beni : Gédéon Bako élu sans surprise président du fan-club de l’AC Capaco
Next post Criminalité à Goma : des bandits armés ôtent la vie à un jeune homme à Kasika

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email