AC Capaco : les fanatiques lèvent la suspension du comité dirigeant et appellent à une assemblée générale extraordinaire

Les fanatiques de athlétique club Capaco de Beni ont décidé de lever la suspension du comité de cette équipe qui se prépare pour la ligue 2 du championnat national.

Dans une correspondance dont une copie est parvenue à notre Rédaction ce mardi 17 septembre 2024, le comité des fanatiques du team Vert-blanc de la ville de Beni, a recommandé au comité dirigeant via son secrétariat de convoquer une Assemblée Générale Extraordinaire dans les 48 heures qui suivent cette décision et cela, dans le souci de remettre de l’ordre au sein de l’équipe Capaco, tenant du titre de la 36e édition du championnat provincial du Nord-Kivu 2023-2024.

Gédéon Bako, président du comité des fanatiques de l’AC Capaco a rappelé que la suspension du comité dirigeant visait à booster ledit comité à prendre conscience vis-à-vis des défis auxquels l’équipe doit trouver une solution rapide et durable pour une saison sportive apaisée et triomphale en deuxième division du championnat national.

« Nous décidons de lever la suspension du comité en général et nous recommandons l’organisation dans 48 heures, d’une Assemblée générale extraordinaire qui permettra de trouver des pistes de solution afin que la semaine prochaine nous puissions voir réellement la vraie préparation de notre équipe pour affronter la compétition qui nous attend. Aux fanatiques de garder l’unité, que personne ne nous divise parce que nous sommes en train de limiter pour l’intérêt général de l’équipe » a fait savoir Gédéon Bako.

La suspension du comité dirigeant de l’athlétique club Capaco de Beni avait été annoncée le week-end dernier à suite de ce que les fanatiques ont qualifié d’incompréhension totale entre le président et tout son comité, la dictature et la négligence des efforts des autres bienfaiteurs.

Elias Aungama

Please follow and like us:
Pin Share
Previous post Crise humanitaire au Nord-Kivu : le député Patrick Munyomo adresse une question écrite à la ministre des affaires sociales
Next post Beni/Cantine : les Ets Marguerita capacitent les planteurs de cacao sur les bienfaits de la richesse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email